The Corleone Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Corleone Family

The Corleone Family
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 j'ai un probleme avec bistou

Aller en bas 
+3
bobrasta
Takeo Otori
klose
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
klose




Messages : 94
Date d'inscription : 10/11/2007

Bsoin d'aide j'ia pas compri à quoi sa ser ce tr
pseudo:
j'ai un probleme avec bistou Left_bar_bleue6/6j'ai un probleme avec bistou Empty_bar_bleue  (6/6)

j'ai un probleme avec bistou Empty
MessageSujet: j'ai un probleme avec bistou   j'ai un probleme avec bistou Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:39

Attaquant Bistou du village 01 - Lutèce
[Phalange] [Combattant à l'épée] [Eclaireur] [Eclair de Toutatis] [Cavalier druide] [Hédouin] [Bélier] [Catapulte de Guerre] [Chef] [Colon]
Troupes 0 0 24 0 0 0 0 0 0 0
Pertes 0 0 24 0 0 0 0 0 0 0
Info Aucun de vos espions n'est revenu.

si il vient m'espionner, je crois que c'est pour me detruire mais il a perdu c'est 24 eclaireur Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
klose




Messages : 94
Date d'inscription : 10/11/2007

Bsoin d'aide j'ia pas compri à quoi sa ser ce tr
pseudo:
j'ai un probleme avec bistou Left_bar_bleue6/6j'ai un probleme avec bistou Empty_bar_bleue  (6/6)

j'ai un probleme avec bistou Empty
MessageSujet: Re: j'ai un probleme avec bistou   j'ai un probleme avec bistou Icon_minitimeMar 11 Déc - 14:43

il vient de me dire que j'ai attaquer un de c'est copain Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Otori




Messages : 24
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 34
Localisation : Un petit vilage au NO de Montpellier

j'ai un probleme avec bistou Empty
MessageSujet: Re: j'ai un probleme avec bistou   j'ai un probleme avec bistou Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:25

ET? C'est ce que tu as fait?
Revenir en haut Aller en bas
bobrasta




Messages : 18
Date d'inscription : 11/11/2007

Bsoin d'aide j'ia pas compri à quoi sa ser ce tr
pseudo:
j'ai un probleme avec bistou Left_bar_bleue6/6j'ai un probleme avec bistou Empty_bar_bleue  (6/6)

j'ai un probleme avec bistou Empty
MessageSujet: Re: j'ai un probleme avec bistou   j'ai un probleme avec bistou Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:08

chui chaud pour une baston moi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
klose




Messages : 94
Date d'inscription : 10/11/2007

Bsoin d'aide j'ia pas compri à quoi sa ser ce tr
pseudo:
j'ai un probleme avec bistou Left_bar_bleue6/6j'ai un probleme avec bistou Empty_bar_bleue  (6/6)

j'ai un probleme avec bistou Empty
MessageSujet: Re: j'ai un probleme avec bistou   j'ai un probleme avec bistou Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:11

Takeo Otori

oui, j'ai attaquer un de ses copain mais je ne savais pas



bobrasta

oui, quand tu veux ( je ne l'aime pas Bistou lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Bistou

Bistou


Messages : 8
Date d'inscription : 13/12/2007

j'ai un probleme avec bistou Empty
MessageSujet: Re: j'ai un probleme avec bistou   j'ai un probleme avec bistou Icon_minitimeJeu 13 Déc - 12:23

Bonjour à tous,

Je représente l'alliance -FdM-. Je venais sur ce forum pour vous parler de notre différend avec Klose2 mais apparemment la nouvelle a déjà circulé...

Afin que tout le monde comprenne la situation, je vais vous la résumer un peu.

Il y a quelques jours Klose s'est permis d'attaquer un de mes villages secondaires. J'ai alors contacté Auguste III qui a su faire la part des choses.
Ensuite il s'en est pris à d'autres villages secondaires de joueurs de mon alliance.
J'ai alors de nouveau contacter Auguste III. Klose2 ne semble plus répondre à Auguste...

Cette situation n'est plus acceptable. Ce joueur puéril (Klose2) se cache derrière votre alliance pour provoquer des conflits diplomatiques.

Par ailleurs, les Eme sont au courant de cet incident.

En espérant que vous comprendrez la situation.

Cordialement

Bistou
Revenir en haut Aller en bas
Bistou

Bistou


Messages : 8
Date d'inscription : 13/12/2007

j'ai un probleme avec bistou Empty
MessageSujet: Re: j'ai un probleme avec bistou   j'ai un probleme avec bistou Icon_minitimeJeu 13 Déc - 18:33

klose a écrit:

oui, j'ai attaquer un de ses copain mais je ne savais pas

1) Ce n'est pas un "copain" mais un membre de l'alliance
2) Rassure-moi, avant d'attaquer quelqu'un, tu regardes au moins son alliance ? ...
Quoique...Quand je vois que dans ta description il y a marqué que tu es à la recherche d'une alliance, je me pose des questions !
Revenir en haut Aller en bas
klose




Messages : 94
Date d'inscription : 10/11/2007

Bsoin d'aide j'ia pas compri à quoi sa ser ce tr
pseudo:
j'ai un probleme avec bistou Left_bar_bleue6/6j'ai un probleme avec bistou Empty_bar_bleue  (6/6)

j'ai un probleme avec bistou Empty
MessageSujet: Re: j'ai un probleme avec bistou   j'ai un probleme avec bistou Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:14

non, je ne regarde pas l'alliance ( juste les habitants )

aussi non, Auguste III je n'ai pas vu de message a lui scratch scratch ( il ne m'a rien dit donc tu es un menteur )

donc c'est ta faute aussi qu'on m'attaque ( t'es vraiment pas gentil )
Revenir en haut Aller en bas
klose




Messages : 94
Date d'inscription : 10/11/2007

Bsoin d'aide j'ia pas compri à quoi sa ser ce tr
pseudo:
j'ai un probleme avec bistou Left_bar_bleue6/6j'ai un probleme avec bistou Empty_bar_bleue  (6/6)

j'ai un probleme avec bistou Empty
MessageSujet: Re: j'ai un probleme avec bistou   j'ai un probleme avec bistou Icon_minitimeVen 14 Déc - 1:13

4 personnes m'attaque ( ce sont tous des fou lol! )

je vais surment arrêter de jouer a+ king
Revenir en haut Aller en bas
klose




Messages : 94
Date d'inscription : 10/11/2007

Bsoin d'aide j'ia pas compri à quoi sa ser ce tr
pseudo:
j'ai un probleme avec bistou Left_bar_bleue6/6j'ai un probleme avec bistou Empty_bar_bleue  (6/6)

j'ai un probleme avec bistou Empty
MessageSujet: Re: j'ai un probleme avec bistou   j'ai un probleme avec bistou Icon_minitimeVen 14 Déc - 1:15

cool plus que 3 ( il y en a un qui a arrêter son attaque
Revenir en haut Aller en bas
Bistou

Bistou


Messages : 8
Date d'inscription : 13/12/2007

j'ai un probleme avec bistou Empty
MessageSujet: Re: j'ai un probleme avec bistou   j'ai un probleme avec bistou Icon_minitimeVen 14 Déc - 1:22

klose a écrit:
non, je ne regarde pas l'alliance ( juste les habitants )

aussi non, Auguste III je n'ai pas vu de message a lui scratch scratch ( il ne m'a rien dit donc tu es un menteur )

donc c'est ta faute aussi qu'on m'attaque ( t'es vraiment pas gentil )

Je rêve ? Quel âge as-tu pour parler ainsi et débiter un nombre aussi important de conneries à la seconde ? ...

1) Auguste III t'a bien contacté.
2) En quoi est-ce de ma faute si l'on t'attaque ? Il faut réfléchir avant d'attaquer des joueurs aussi...

Mais la réflexion n'a pas l'air d'être ton fort.
L'intervention d'un membre raisonnable des TCF, dans cette discussion, serait agréable.
Revenir en haut Aller en bas
bobrasta




Messages : 18
Date d'inscription : 11/11/2007

Bsoin d'aide j'ia pas compri à quoi sa ser ce tr
pseudo:
j'ai un probleme avec bistou Left_bar_bleue6/6j'ai un probleme avec bistou Empty_bar_bleue  (6/6)

j'ai un probleme avec bistou Empty
MessageSujet: Re: j'ai un probleme avec bistou   j'ai un probleme avec bistou Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:03

Laughing Laughing Laughing
bistou je te consseillerais de laché l'affaire sinon tu risque de te ramassé et ton alli avec santa

sur ce afro
Revenir en haut Aller en bas
klose




Messages : 94
Date d'inscription : 10/11/2007

Bsoin d'aide j'ia pas compri à quoi sa ser ce tr
pseudo:
j'ai un probleme avec bistou Left_bar_bleue6/6j'ai un probleme avec bistou Empty_bar_bleue  (6/6)

j'ai un probleme avec bistou Empty
MessageSujet: Re: j'ai un probleme avec bistou   j'ai un probleme avec bistou Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:38

Bistou

si je te dis que j'ai pas eu de message par Auguste III ( c'est la vériter ) Smile
Revenir en haut Aller en bas
klose




Messages : 94
Date d'inscription : 10/11/2007

Bsoin d'aide j'ia pas compri à quoi sa ser ce tr
pseudo:
j'ai un probleme avec bistou Left_bar_bleue6/6j'ai un probleme avec bistou Empty_bar_bleue  (6/6)

j'ai un probleme avec bistou Empty
MessageSujet: Re: j'ai un probleme avec bistou   j'ai un probleme avec bistou Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:39

Attaquant alain31 du village 03-Castle Borderouge
[Légionnaire] [Prétorien] [Impérian] [Equites Legati] [Equites Imperatoris] [Equites Caesaris] [Bélier] [Catapulte de feu] [Sénateur] [Colon]
Troupes 0 0 1529 0 0 611 65 54 0 0
Pertes 0 0 0 0 0 0 0 0 0 0
Info
Mur d'enceinte détruit
Info
Caserne détruit
Butin 0 0 0 0

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Bistou

Bistou


Messages : 8
Date d'inscription : 13/12/2007

j'ai un probleme avec bistou Empty
MessageSujet: Re: j'ai un probleme avec bistou   j'ai un probleme avec bistou Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:28

bobrasta a écrit:
Laughing Laughing Laughing
bistou je te consseillerais de laché l'affaire sinon tu risque de te ramassé et ton alli avec santa

sur ce afro

Et moi je te conseille d'aller t'acheter un dictionnaire ; ce qui te permettra de t'exprimer correctement.

Je ne vais sûrement pas lâcher l'affaire, et encore moins si tu commences à partir dans des menaces et des provocations sans intérêt.

Quant à toi, Klose2...Que dire ? ...
Les images parleront d'elles mêmes :
j'ai un probleme avec bistou Auguste3a-14-12-2007

ou

j'ai un probleme avec bistou Auguste3b-14-12-2007
Revenir en haut Aller en bas
Kharas [Eme]

Kharas [Eme]


Messages : 6
Date d'inscription : 14/12/2007

j'ai un probleme avec bistou Empty
MessageSujet: Re: j'ai un probleme avec bistou   j'ai un probleme avec bistou Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:09

Mes salutations a tous les TCF,
Je vous amène un peu de Doumdrix, cervoise de chez nous pour discuter tranquillement (et puis ça fera une excuse pour l'orthographe de certain hum...) Smile

Evitez de menacer bistou, il ne fait qu'une démarche diplomatique et ça n'est pas parce que vous êtes meiux classé au top alliance qu'il faut se croire tout permis.
Je suis la conversation et les évènement, j'espère que vous ne verrez pas 'inconvénients à ce que j'apporte mon point de vue de temps en temps.

Klose2, tu pourrai nous expliquer les fait selon ton point de vue, en evitez d'ommettre certain détail... ne pas répondre a un membre de sa propre alliance il faut déjà le vouloir, et évite de minimiser les faits...

A la votre!
drunken
Revenir en haut Aller en bas
klose




Messages : 94
Date d'inscription : 10/11/2007

Bsoin d'aide j'ia pas compri à quoi sa ser ce tr
pseudo:
j'ai un probleme avec bistou Left_bar_bleue6/6j'ai un probleme avec bistou Empty_bar_bleue  (6/6)

j'ai un probleme avec bistou Empty
MessageSujet: Re: j'ai un probleme avec bistou   j'ai un probleme avec bistou Icon_minitimeVen 14 Déc - 20:21

je n'es rien fais de mal ( c'est normal que j'attaque des membres avec des ressources )

aussi non je viens de voir que je ne devais plus le faire ( j'ai eu assez de perte )

pour les messages de Auguste, je les avaient pas vu dsl ( je les vois toujour pas )

je viens enfin de recevoir un message Smile

maintenant c'est fini a+ et bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kharas [Eme]

Kharas [Eme]


Messages : 6
Date d'inscription : 14/12/2007

j'ai un probleme avec bistou Empty
MessageSujet: Re: j'ai un probleme avec bistou   j'ai un probleme avec bistou Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:13

Rien fait de mal comme tudis, mais continuer des attaques, d'ailleurs sur les membres d'une même alliance (heureux hasard!) pendant des démarches diplomatiques, je ne trouve pas ça très fair-play.

Bon maintenant si ce problème est réglé, je l'espère, trinquons!
What a Face
Revenir en haut Aller en bas
klose




Messages : 94
Date d'inscription : 10/11/2007

Bsoin d'aide j'ia pas compri à quoi sa ser ce tr
pseudo:
j'ai un probleme avec bistou Left_bar_bleue6/6j'ai un probleme avec bistou Empty_bar_bleue  (6/6)

j'ai un probleme avec bistou Empty
MessageSujet: Re: j'ai un probleme avec bistou   j'ai un probleme avec bistou Icon_minitimeSam 15 Déc - 10:50

je les attaquais car ils sont trois dans mon champ de vision

drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Bistou

Bistou


Messages : 8
Date d'inscription : 13/12/2007

j'ai un probleme avec bistou Empty
MessageSujet: Re: j'ai un probleme avec bistou   j'ai un probleme avec bistou Icon_minitimeSam 15 Déc - 13:18

Tu t'en tires plutôt bien Klose2 et j'espère que tu en as conscience. En effet, n'importe lequel des joueurs que tu as attaqué aurait pu détruire totalement ton village.
La prochaine fois que tu attaques quelqu'un essaie de faire en sorte qu'il n'est pas plus du double de population que toi...

Par ailleurs, étant donné la répétition de tes actes malgré mes avertissements la première fois, je suis convaincu que tu as perpétré ces attaques en sachant très bien ce que tu faisais et en te disant que tu serais protégé par ton alliance dans tous les cas...

Je trouve vraiment toute cette démarche assez pathétique...M'enfin...Un p'tit verre ne me ferait pas de mal Smile (voire même deux :p)
Revenir en haut Aller en bas
klose




Messages : 94
Date d'inscription : 10/11/2007

Bsoin d'aide j'ia pas compri à quoi sa ser ce tr
pseudo:
j'ai un probleme avec bistou Left_bar_bleue6/6j'ai un probleme avec bistou Empty_bar_bleue  (6/6)

j'ai un probleme avec bistou Empty
MessageSujet: Re: j'ai un probleme avec bistou   j'ai un probleme avec bistou Icon_minitimeSam 15 Déc - 21:08

tu es vraiment une tête de mul lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kharas [Eme]

Kharas [Eme]


Messages : 6
Date d'inscription : 14/12/2007

j'ai un probleme avec bistou Empty
MessageSujet: Re: j'ai un probleme avec bistou   j'ai un probleme avec bistou Icon_minitimeDim 16 Déc - 23:55

Non, il réfléchi...lui...
Revenir en haut Aller en bas
klose




Messages : 94
Date d'inscription : 10/11/2007

Bsoin d'aide j'ia pas compri à quoi sa ser ce tr
pseudo:
j'ai un probleme avec bistou Left_bar_bleue6/6j'ai un probleme avec bistou Empty_bar_bleue  (6/6)

j'ai un probleme avec bistou Empty
MessageSujet: Re: j'ai un probleme avec bistou   j'ai un probleme avec bistou Icon_minitimeLun 17 Déc - 15:26

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Bistou

Bistou


Messages : 8
Date d'inscription : 13/12/2007

j'ai un probleme avec bistou Empty
MessageSujet: Re: j'ai un probleme avec bistou   j'ai un probleme avec bistou Icon_minitimeMar 18 Déc - 21:49

Y'a rien à dire, ton âge ne possède pas deux chiffres je pense, et cela se voit malheureusement... Sad
Revenir en haut Aller en bas
klose




Messages : 94
Date d'inscription : 10/11/2007

Bsoin d'aide j'ia pas compri à quoi sa ser ce tr
pseudo:
j'ai un probleme avec bistou Left_bar_bleue6/6j'ai un probleme avec bistou Empty_bar_bleue  (6/6)

j'ai un probleme avec bistou Empty
MessageSujet: Re: j'ai un probleme avec bistou   j'ai un probleme avec bistou Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:08

tu te trompe Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai un probleme avec bistou Empty
MessageSujet: Re: j'ai un probleme avec bistou   j'ai un probleme avec bistou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai un probleme avec bistou
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( o )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Corleone Family :: Partie publique :: Jeux-
Sauter vers: