The Corleone Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Corleone Family

The Corleone Family
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 j'ai un probleme avec bistou

Aller en bas 
+3
bobrasta
Takeo Otori
klose
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Auguste III
Admin
Auguste III


Messages : 72
Date d'inscription : 08/11/2007

Bsoin d'aide j'ia pas compri à quoi sa ser ce tr
pseudo:
j'ai un probleme avec bistou - Page 2 Left_bar_bleue6/6j'ai un probleme avec bistou - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)

j'ai un probleme avec bistou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai un probleme avec bistou   j'ai un probleme avec bistou - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 3:15

le prochain qui insulte klose2, je lui ÉCLATE sa tete avec mes amis de 300GT et BieRE.
Maintenant, klose, je t'ai contacté une oyu deux fois, tu ne m,a pas répondu (il me semble que tu étais inactif depuis quelques jours.
Bistou, on ne t,attauqera plus, si vous voulez, on fait un PNA...


Comme quoi tout se regle facilement quand on use de la diplomatie...
Revenir en haut Aller en bas
Kharas [Eme]

Kharas [Eme]


Messages : 6
Date d'inscription : 14/12/2007

j'ai un probleme avec bistou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai un probleme avec bistou   j'ai un probleme avec bistou - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 22:04

En tout cas, toi tu ne doit pas connaître le sens du mot diplomatie, parce que nous ECLATER notre tête... ça s'appelle de l'intimidation et en général ça ne marche pas...

Maintenant si ce p.n.a peut être signer et respecté ça arrangerai tout le monde.

p.s pour auguste: Evite les menaces lors de discution...
Revenir en haut Aller en bas
Auguste III
Admin
Auguste III


Messages : 72
Date d'inscription : 08/11/2007

Bsoin d'aide j'ia pas compri à quoi sa ser ce tr
pseudo:
j'ai un probleme avec bistou - Page 2 Left_bar_bleue6/6j'ai un probleme avec bistou - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)

j'ai un probleme avec bistou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai un probleme avec bistou   j'ai un probleme avec bistou - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc - 4:50

Mon vocabulaire répond de mes actes...

Le PNA sera respecté...
Que viens-tu faire dans cette affaire ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Bistou

Bistou


Messages : 8
Date d'inscription : 13/12/2007

j'ai un probleme avec bistou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai un probleme avec bistou   j'ai un probleme avec bistou - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:47

Klose2 a une nouvelle fois attaqué...Ceci n'est plus acceptable.
Revenir en haut Aller en bas
klose




Messages : 94
Date d'inscription : 10/11/2007

Bsoin d'aide j'ia pas compri à quoi sa ser ce tr
pseudo:
j'ai un probleme avec bistou - Page 2 Left_bar_bleue6/6j'ai un probleme avec bistou - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)

j'ai un probleme avec bistou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai un probleme avec bistou   j'ai un probleme avec bistou - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 18:46

c'est pas ma faute ( il n'y a que des membres de ton alliance tout pret de moi )

les seuls qu'il y a c'est des trop fort Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kharas [Eme]

Kharas [Eme]


Messages : 6
Date d'inscription : 14/12/2007

j'ai un probleme avec bistou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai un probleme avec bistou   j'ai un probleme avec bistou - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:14

Ce que je viens faire là? Eh bien Emeraude est allié aux FdM, donc je prend par au discution et je m'informe.

Le p.n.a sera respecté
, dommage c'est raté, klose quand on est en pactes, si on a un minimun de sens de l'honneur, on n'attaque plus...
Alors reglons ça diplomatiquement et evitons de faire couler le sang Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kasabian

Kasabian


Messages : 54
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 35
Localisation : Lille / Serveur 1

Bsoin d'aide j'ia pas compri à quoi sa ser ce tr
pseudo:
j'ai un probleme avec bistou - Page 2 Left_bar_bleue6/6j'ai un probleme avec bistou - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)

j'ai un probleme avec bistou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai un probleme avec bistou   j'ai un probleme avec bistou - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 12:33

Ouop ouop ouop, tous le monde stop la machine s'il vous plait ...

Petite présentation, je suis Kasabian, membre des T.C.F, et je vois que niveau diplomatie c'est pas le top ..., et pas seulement du même côté...

Klose2, je te prie de bien vouloir cesser d'attaquer les FdM pendant que nous discutons, c'est très impoli, et je te prie également de faire attention à qui tu attaques, regardes d'abord l'alliance, ensuite le niveau général du joueur, sinon tu risques d'attirer de gros ennuie à toute l'alliance ...
J'ai un autre conseil à t'apporter, change le nom de ton village, pour le moment il est trop arrogant, ça peut te nuire, et arrête de chercher la petite bête chez les FdM...

Du côté des FdM, ce que je trouve admirable c'est que vous adoptez une diplomatie souple et gracieuse en surface, ce qui est pour moi une excellente chose ...
Par contre ce qui est déplorable, ce sont les attaques sur Klose2, si on applique votre diplomatie, pendant que nous discutons d'un possible PNA il ne devrait pas y avoir d'attaque, pourtant quand je regarde le village de Klose2 il n'y a pas moins de 50 attaques en moins de 2 jours ...et même si c'est pour répondre à ses attaques, il aurait mieux fallu revenir sur ce forum pour insister, pour que nous l'obligions à arrêter ses attaques ...

Dans quelques heures il va y avoir la trêve de noël, si c'était possible de conclure quelque chose pendant celle-ci ...je n'aime pas trop là violence et mes troupes n'aiment pas être de sortie, alors évitons de les rendre grogons ...

Ps: Puisque tous le monde y va de sa petit relation, j'ai quelques contacts LoDms, car comme eux je viens sur serveur 2 de la version 2 ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-parolier-fou.skyblog.com
Bistou

Bistou


Messages : 8
Date d'inscription : 13/12/2007

j'ai un probleme avec bistou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai un probleme avec bistou   j'ai un probleme avec bistou - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Déc - 13:32

J'estime que nous avons tout fait pour tenter de régler ce conflit et cela n'a rien changé.

Nous avons prévenu à maintes reprises Klose2...Il n'a pas su nous écouter, ni VOUS écouter, tantpis pour lui.

Comme je te l'ai dit par message Kasabian, ne prends pas ces attaques pour toi. Il s'agit juste de faire comprendre à Klose2 qu'on ne peut pas se cacher derrière son alliance indéfiniment.

Lors des multiples attaques de Klose2 contre certains de nos villages secondaires nous n'avons pas répliqué, nous avons attendu les discussions (notamment sur ce forum).
Nous avons insisté et nous sommes revenus bien trop de fois sur ce forum.

Je trouve décevant le fait qu'un vrai diplomate TCF ne se montre que maintenant alors que l'affaire commence à se faire vieille...

Je maintiens le fait que les différentes actions menées par Klose2 sont inacceptables et ne peuvent pas rester impunies.
Kasabian, j'attends la suite de cette affaire avec impatience, tiens-moi au courant dès que cela avance Smile

Bonnes fêtes à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Kharas [Eme]

Kharas [Eme]


Messages : 6
Date d'inscription : 14/12/2007

j'ai un probleme avec bistou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai un probleme avec bistou   j'ai un probleme avec bistou - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 11:18

Salutations kasabian,
Je suis du même point de vue que toi, le mieux serrai d'arriver a un accord, pour cela il faudrai que les deux camps arrive a une trève qui serai RESPECTER, je parle pour klose2 qui devrai revoir sa façon de jouer... mais aussi pour les FdM, si l'on obtient un accord, je comprend que vous ne pouvez avoir confiance et c'est un gros effort de ne pas détruire cet insolent, mais ce problème n'amenera le devellopement d'aucun des camps et ça serai idiot de rester bloquer sur une methode offensive.

p.s: Arretons les menaces de relations, pour un problème si ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
Kasabian

Kasabian


Messages : 54
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 35
Localisation : Lille / Serveur 1

Bsoin d'aide j'ia pas compri à quoi sa ser ce tr
pseudo:
j'ai un probleme avec bistou - Page 2 Left_bar_bleue6/6j'ai un probleme avec bistou - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)

j'ai un probleme avec bistou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai un probleme avec bistou   j'ai un probleme avec bistou - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 14:20

J'ai ecrit à Klose2, j'attends toujours sa réponse, s'il elle va en mon sens, il restera dans l'alliance et je le protégerais, s'il refuse de comprendre ce que je lui ai proposé, alors il quittera l'alliance et vous ferez ce que vous voulez de lui ...
Pour le moment, je le répète j'attends sa réponse, ce qui n'est pas facile en période de fête ...

Kharas a écrit:
Arretons les menaces de relations, pour un problème si ridicule...

Je suis bien d'accord avec toi, si j'ai ajouté mes relations, c'était justement pour dire que c'est stupide de faire intervenir des personnes externes aux alliances concernées, ce n'est pas leur problème et ils ont d'autres chats à fouetter !

Cordialement Kasabian.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-parolier-fou.skyblog.com
klose




Messages : 94
Date d'inscription : 10/11/2007

Bsoin d'aide j'ia pas compri à quoi sa ser ce tr
pseudo:
j'ai un probleme avec bistou - Page 2 Left_bar_bleue6/6j'ai un probleme avec bistou - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)

j'ai un probleme avec bistou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai un probleme avec bistou   j'ai un probleme avec bistou - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:12

salut tous le monde ( dsl pour le retard )

je suis dsl de vous avoir attaquer et d'avoir embèter mon alliance avec sa

j'aime être un des premier de l'alliance mais j'ai rencontrer august donc j'ai décider de venir dans son alliance

pour me faire pardonner je décide de donner des ressources a Bistou ( es tu d'accord Bistou??? )
Revenir en haut Aller en bas
klose




Messages : 94
Date d'inscription : 10/11/2007

Bsoin d'aide j'ia pas compri à quoi sa ser ce tr
pseudo:
j'ai un probleme avec bistou - Page 2 Left_bar_bleue6/6j'ai un probleme avec bistou - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)

j'ai un probleme avec bistou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai un probleme avec bistou   j'ai un probleme avec bistou - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 21:49

tu m'as prit beaucoups de ressources donc je ne crois pas que tu en as encore besoin lol

dit moi comment me faire pardonner stp ??
Revenir en haut Aller en bas
Kasabian

Kasabian


Messages : 54
Date d'inscription : 30/11/2007
Age : 35
Localisation : Lille / Serveur 1

Bsoin d'aide j'ia pas compri à quoi sa ser ce tr
pseudo:
j'ai un probleme avec bistou - Page 2 Left_bar_bleue6/6j'ai un probleme avec bistou - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)

j'ai un probleme avec bistou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai un probleme avec bistou   j'ai un probleme avec bistou - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc - 22:43

Klose je suis heureux que tu t'ai enfin décidé à faire tes excuses, maintenant j'espère que tu tiendra parole, j'ai confiance en toi, je n'aimerais pas être déçu.

Je laisse maintenant, la parole, à ceux qui souhaitent s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.le-parolier-fou.skyblog.com
Auguste III
Admin
Auguste III


Messages : 72
Date d'inscription : 08/11/2007

Bsoin d'aide j'ia pas compri à quoi sa ser ce tr
pseudo:
j'ai un probleme avec bistou - Page 2 Left_bar_bleue6/6j'ai un probleme avec bistou - Page 2 Empty_bar_bleue  (6/6)

j'ai un probleme avec bistou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai un probleme avec bistou   j'ai un probleme avec bistou - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc - 17:01

Et klose et Bistou vécurent heureux pour le restant de leur jours...


Quelle belle histoire, papy !
Une autre, une autre !

Non les enfants, c'est l'heure de se coucher.
Allez papy !


Bon d'accord, Il était une fois Ekadanta...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai un probleme avec bistou - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai un probleme avec bistou   j'ai un probleme avec bistou - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai un probleme avec bistou
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ( o )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Corleone Family :: Partie publique :: Jeux-
Sauter vers: